Vive le vent !

Je suis passé après la tempête. Elle a occasionnée des dégâts : bâches nouvellement installées arrachées, et un carreau du garage a volé en éclats. Quelques branches sont tombées et comme souvent à cette époque, et d’autant plus quand l’on n’est pas assidu, le jardin est triste et parait abandonné. Mais hélas, je n’ai pas le temps de m’en occuper comme il faudrait pour le moment.

J’ai fait quelques instantanés sous un début de pluie et de bourrasque avant-hier, que je vous livre :

J’ai continué un peu de terrassement avec le temps qui m’était alloué mais il était impossible de planter dans le massif Wild Cat tellement la terre est gorgée d’eau.

Je ne sais quand je pourrais vraiment m’atteler aux tâches qui s’imposent de plus en plus et qui s’accumulent.

Qui vivra, verra…

Bonne fin de semaine à tous.

2 réflexions sur “Vive le vent !

    • Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. J’ai vraiment un problème de temps… mais pas météorologique. J’estime à deux semaines ce que j’ai à faire au jardin. Et ce temps, je ne l’ai pas actuellement. Et à force de retarder les choses, certaines vont être difficiles voire impossibles à faire. Bises à toi également.

      J’aime

Laisser un commentaire